ACCUEIL

Enfin, voici les premières photos de la 15ème édition du rallye des Vals Drômois, qui a eu lieu le 12 juin dernier.

Cette année, le moto-club de l’Ayguebelle à La Motte-Chalancon a organisé le rallye qui a connu un franc succès, puisque 71 participants et 51 motos, ce sont donnés rendez-vous 9h du matin sur la place de la mairie.

Ensuite, nos amis motards sont partis à l’aventure découvrir les routes touristiques de la Drôme et des départements voisins. Après, une matinée ponctuée d’énigmes et de jeux dans les villages de passage, nos amis ont fini à La Motte-du-Caire pour se restaurer après une bonne prise de tête dans la commune de Sigoyer (Alpes de Haute Provence).

Départ l’après-midi, le départ est donné du bar-restaurant de la poste à La Motte-du-Caire, vers les 15 heures. A l’aide d’un road-book les équipages sont partis pour un dernier périple vers l’arrivée sur la place de la mairie à La Motte-Chalancon, où les attendait un apéritif avec la remise des prix pour les meilleurs d’entre eux.

Nous remercions tous les commerçants de La Motte-Chalancon et des villages voisins qui ont participé à cette fête de la moto qui se tient tous les ans à la Pentecôte. Et nous donnons rendez-vous à tous les motards pour la 16ème édition du Rallye des Vals Drômois. @+Christian

LE PODIUM 2011
1ère FILLE
1er DERNIER 
Arrivée des motards l'après-midi pour la remise des prix
C'est haut une Harley, quelle souplesse du bassin
Hit-Parade     Cliquez-ici pour la page suivante