ACCUEIL
Comme je ne suis pas journaliste, je vous propose un petit résumé photos et vidéos des courses Superbike, Supersport, 600 Pirelli, 125, Top-Twin et Side-Car qui se sont déroulées le week-end, des 12 et 13 juin 2010.
Côté météo, le soleil était bien au rendez-vous, malgré une petite crainte avec un orage qui a contourné le circuit de Ledenon en fin d'après-midi. En superbike, domination en première manche des deux BMW officielles avec respectivement la première place pour Sébastien Gimbert, la seconde pour Erwan Nigon et troisième Freddy Foray sur Suzuki qui a défendu chèrement sa place face à la Ducati du David Muscat qui a terminé au pied du podium.
En seconde manche, Les BMW étaient toujours aussi dominatrices et nous nous acheminions comme en première manche, mais malheureusement Sébastien Gimbert  a commis une erreur de pilotage et finit à la 9ème place. Erwan Nigon finit premier devant Freddy Foray sur Suzuki et David Muscat sur Ducati.
En Supersport, la première manche a été adjugée à Grégory Leblanc devant Louis Bulle et Mathieu Ginès, après une grosse bagarre puisque ces trois pilotes se sont retrouvés à moins d'une seconde à l'arrivée. En seconde manche, Grégory Leblanc a
Ledenon 2009
récidivé à nouveau pour s'adjuger la première place, mais cette fois-ci avec plus de 5 secondes écart avec ses deux poursuivants qui étaient Etienne Masson et Mathieu Ginès et Louis Bulle finissant au pied du podium.
Dans les autres catégories, quelques chutes spectaculaires et des courses qui furent très animées pour le grand plaisir des spectateurs présents pour cette quatrième manche du championnat de France.
Hit-Parade