Accueil

Hit-Parade  

 
Fiche Technique de la Kawasaki Z 750 :
4-cylindres en ligne, 4 temps, refroidi par eau
Cylindrée : 748cm3
Puissance : 106ch à 10500tr/mn
Boîte de vitesses : à 6 rapports
Cadre : Tubulaire en acier avec support moteur inférieur en alu
Suspension AV : Fourche inversée
Suspension AR : mono-amortisseur réglable en précharge de ressort et détente hydraulique
Frein avant : 2 disques semi-flottants en pétale 300mm, étriers 2 pistons, ABS en option
Frein arrière : 1 disque 250mm, étrier 1 piston
Pneus : Av 120/70 par 17, Ar 180/55 par 17
Poids à sec : 203kg
Prix : 7199€ et avec ABS : 7699€
Coloris : Orange, Bleu Metalic Ocean et noir

 

Les commentaires :
Le Z750 a un moteur est très souple, mais le moteur est un peu creux en dessous les 3500-4000 tours. Sinon, on ne ressent pas de vibration.
Le look Z750 est identique au Z1000, lui aussi est taillé à la serpette!!
La selle comme le Z1000, c'est une planche en bois comme la Ducati Mostro, je suis sûr qu'après 300 bornes on a mal aux fesses ...
Heureusement, Les amortisseurs gomment les inégalités de la route. Par contre, sur les petites routes bosselées que j'ai pris, la moto a tendance à bouger de l'arrière, mais moins que sur le Z1000 (à voir le réglage des amortos ou les gommes).
Le tableau de bord est complet, température d'eau, jauge, 1 trips (bof!)et la clé codé, identique au Z1000 à par le saute vent (voir photo des deux).
Le pot est gros ! Mais ils font un jolie bruit. Adaptable obligatoire.